[Les Amis de l’église d’Issigeac] Mentions légales
Vous êtes dans...
annexes

Mentions légales

Ce site Internet a été réalisé par l’association Les amis de l’église d’Issigeac.

Directeur de la Publication : Huguette MOUTON

Responsable du site : Huguette MOUTON

Rédaction : Les membres du bureau de l’association

Photographies : Les amis de l’église, sauf mention

Informatique : ordinateur personnel

Editeur : Les amis de l’église d’ISSIGEAC Le beroÿ 24560 ISSIGEAC

Hébergeur : www.les-basic-nfrance.com - Les BASICS NFRANCE 4 rue Kennedy 31000 TOULOUSE

Informatique et liberté

Conformément à l’article 27 de la loi 78-17, Informatique et Libertés,de janvier 1978, vous pouvez accéder aux messages déposés et procéder éventuellement à des rectifications des données vous concernant, en écrivant à : Les amis de l’église d’ISSIGEAC Le beroy 24560 ISSIGEAC

Droits d’auteurs

Le présent site constitue une oeuvre dont "Les Amis de l’aglise d’ISSIGEAC" est l’auteur au sens des articles L.111.1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non, ainsi que toutes oeuvres intégrés dans la site sont la propriété de l’asociation ou de tiers ayant autorisé l’association Les Amis de l’église d’ISSIGEAC à les utiliser. Les logos, icônes, puces graphiques présents sur le site sont protégés au titre des droits d’auteurs et des articles L.511.1 et suivants du Code de la Propriétés Intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés.

Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des oeuvres qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et ou d’information et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’articles L122-5 du Code de la Propriétés Intellectuelle.

A l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes oeuvres qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de l’association est interdite.