You are currently viewing La Saison 2024 des Amis de l’église est prête

La Saison 2024 des Amis de l’église est prête

• Post category:actu

Pour cette année 2024, l’équipe des Amis de l’église d’Issigeac s’active depuis la fin de l’année dernière.

Les rendez-vous de la saison 2024 sont fixés :

• Le samedi 11 mai – La chorale Cantabile d’Eymet revient avec un magnifique programme « Fell the Spirit ».
  • Le lundi 20 mai – Rendez-vous sur la pace du Palais pour un grand pique-nique au coeur du Village.
  • Le mercredi 3 juillet – Le Duo Devin revient accompagné de 15 musiciens et 15 jeunes chanteurs pour un répertoire sur mesure.
  • Le mercredi 21 août – Place au Jazz en Terrasse avec le Trio Caoba sur des airs de musique latino-américaine…
  • En septembre pour les JEP 2024, notre équipe prépare une petite conférence sur la thématique des JEP : Les réseaux.

Des manifestations au profit de l’église

Vous le savez toutes ces manifestations nous permettent de grossir les fonds de l’association afin de participer à la rénovation de mobiliers ou de préparer des projets de plus grande envergure.

Merci pour votre soutien en participant à ces manifestations.

N’hésitez pas à nous appeler pour nous rejoindre dans le bureau.

L’équipe des Amis de l’église d’Issigeac